Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : sang (4), chaudLeSangde la Mer AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. (...)
« Et puis quelques jours après votre poisson de fer est arrivé de nuit dans nos eaux, les meilleurs guerriers du village crurent qu'il s'agissait à nouveau des pirates. Ils invoquèrent alors l'esprit de la mer et burent sonsang. Ensuite ils allèrent sur la plage mais il n'y avait pas d'enfants, alors, pris d'une rage incontrôlable, ils massacrèrent votre équipage et, la nuit suivante, votre poisson de fer ». (...)
Bien évidemment, si les PJ acceptent, les femmes seront au petit soin pour eux... IV° LA SUITE DES EVENEMENTS. 1°) Lesangde la mer. Les indigènes se montreront très discrets à ce sujet car c'est un secret traditionnel qu'il convient de ne pas divulguer (surtout à des étrangers). (...)
Malgré tout il est possible, en étant rigoureux, de reproduire les mêmes conditions en milieu artificiel. Les cristaux brillent d'un éclatchaudquand on les touche. L'eau perd naturellement ses propriétés au bout de 48 heures (effets dégressifs) ou si elle est dissoute. (...)
Plusieurs fins sont possibles à cette histoire, néanmoins, la plus logique consiste à un affrontement direct ou non avec les pirates, qui, cela dit en passant, ne sont guères malins. La meilleur option reste celle de l'absorption duSangde la mer afin d'être plus fort, et par la suite, d'attaquer l'aquajet au niveau de la barrière de corail. (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...