Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : diplomatie(...) Visiter la colonie discrètement et découvrir l'existence du temple. 3. Explorer les collines. 4. Trouver le temple et les Telluriens. 5. Faire preuve dediplomatieet de bon sens en se dévoilant aux autorités du Havre (avec l'éventuel soutien d'Amaltar qui se porte garant de leur bonne foi) et intercéder en faveur de Naughton. (...)Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...