Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : bâton (2)(...) Malheureusement pour les PJs un gardien surveille perché au bout de la poutre (juste au dessus de la prison. C'est un vrai géant qui se présentera comme étant « Le grand Gao ». Il combat avec unbâtonet maîtrise la technique des mille bambous... Vos PJs devront s'avancer en équilibre sur la poutre et Grand Gao les tuera un à un (faites vous plaisir ! (...)
C'est pareil mais c'est pas pareil : En se rendant au village, ils voient arrivant à l'embarcadère un grand bonhomme, Gao (moins impressionnant que celui du rêve). Il pousse sur sonbâtonpour faire avancer sa barque. Il ramène ses paniers d'osiers et la pêche s'y trouvant. Dans l'un d'eux, il y a une carpe argentée... S'ils vont voir (avant ou après) le chef du village, Cao Zaishang (il n'est pas vert mais ressemble étrangement à Serpent Vicieux), il les recevra cordialement. (...)