L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : tentacule (4)(...) Il doit donc d'abord immobiliser ses victimes avec ses tentacules, puis les tirer jusqu'à sa gueule. Il peut lancer 6 Attaques par assaut, une partentacule. Il doit toujours garder deux tentacules pour s'équilibrer. Si une Attaque réussit et que la Parade échoue, il n'y a pas encore de points d'Impact pour la victime. (...)
Avant d'être pris, le héros qui réussit une Attaque contre le Kraken et lui inflige 8 points d'Impact au moins, sera considéré comme ayant tranché untentacule. Le Kraken n'a plus droit qu'à 5 Attaques par assaut. Si le héros a fait moins de 8, les PI seront seulement enlevés de l'EV du Kraken S'il a réussi plus de 8 points d'Impact, il a coupé letentaculeet infligé des PI à retrancher de l'EV du monstre. Un héros pris dans untentaculepeut, bien entendu, porter des Attaques et des Parades contre les autres tentacules. Il peut également tenter de couper celui qui le retient prisonnier. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...