Sharn - La Cité des tours
Contient : monstres (5)(...) Ce sixième chapitre donne toutes les nouveaux éléments de règles liés à Sharn: 5 nouveaux dons, des substances alchimiques, la drogue (et les règles qui y sont associés), les marchandises, les services de lanceur de sort, les 3 nouvelles classes de prestige (et les anciennes adaptées à Sharn), les nouveaux sorts et quelques objets magiques. Chapitre 7:Monstreset rencontres. Ce chapitre présente tout les opposants que les PJs peuvent rencontrer. On y voit tout d'abord les PNJs façonneurs, les différentes organisations etmonstresqui peuvent jouer le rôle d'intrigant, tout lesmonstresadaptés à la ville et quelques nouveauxmonstres. Chapitre 8: Une campagne à Sharn. Ce dernier chapitre donne tout les éléments d'ambiances pour jouer une campagne à Sharn: atmosphère, thème, rythme... (...)
Nombre de pages: 192. Matériel donné:. -La description compléte de la plus grande ville du Khorvaire avec quelquesmonstres, dons, objets magiques... etc. Note(s) sur 20:. - Apparence du livre: 16/20. -Organisation du livre: 13/20. (...). Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...