UNE ÉTRANGE MAISON DE POUPÉES
sur Le Site officiel de Maléfices au format (944 Ko)
Contient : psychique (3)(...) Car, une fois passé de vie à trépas, Jules Berthomé, de sorcier se transforma en une sorte de vampirepsychiqueet il décida de se servir de ses petits enfants pour assouvir sa vengeance. Il commença petit à petit par s'emparer de leur esprit, cela étant fait il les dota de pouvoirs paranormaux. (...)
Par contre: si un ou plusieurs personnages s'avise d'ordonner à «Jules Berthomé de se retirer », il ressentira une douleur intense dans la tête, avec l'impression d'avoir subi une violente attaquepsychique, faire effectuer un jet sous la spiritualité, événement d'ordre 1, pour les résultats consulter la table de confrontation. (...)
De même s'ils prononcent des phrases du genre : « Satan retire-toi ! » ou « retourne dans ta tombe ! » etc., ils subiront également le même genre d'attaquepsychiqueavec les mêmes conséquences. Chaque fois que vos personnages procéderont de cette manière, ils obtiendront un résultat identique. (...)LE CLUB PYTHAGORE Ses origines. Comme chacun sait l'existence de Pythagore reste problématique. À son sujet, les récits les plus mythiques furent répandus dans la Grèce Antique. Pour certains, c'était un moraliste et un législateur, pour d'autres plus exaltés,il était le fils d'Appolon et d'une vierge. Il était : « Beau jusqu'au prodige avec une longue chevelure et une cuise d'or ! » On dit qu'au cours de sa vie il visita la Grèce, l'Asie mineure, l'Égypte, la Chaldée et l'Inde, et qu ...