Assassin
« Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 ...Contient : classe (4)Assassin « Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LACLASSE: Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. (...)
Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 Points de vie au niveau 1 : 10 + valeur de Constitution Points de vie par niveau : 4 Récupérations par jour : 6 + modificateur de Constitution Formations de compétences : 4 formations de compétences à choisir dans la liste ci-dessous. Compétences declasse: Acrobaties (Dex), Arcanes (Int), Athlétisme (For), Bluff (Cha), Connaissance de la rue (Cha), Discrétion (Dex), Endurance (Con), Intuition (Sag), Larcin (Dex), Perception (Sag) Aptitudes declasse: linceuls de l'assassin, entrainement de guilde, forme d'ombre, marche d'ombre. Peu de créatures se dédient à la magie des ombres sans une très bonne raison et un peu de désespération. (...)
Quelle que soit la raison qui vous ait poussée à devenir un assassin, vous êtes un avatar de la mort et un tueur entraîné duquel peu pourront s'échapper. APTITUDES DECLASSE: Linceuls de l'assassin : la magie des ténèbres de Gisombre coule dans vos veines, souillant votre âme. (...)