Assassin
« Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 ...Contient : énergie (3)(...) En sus, vous pouvez faire des jets de Discrétion comme si vous aviez un abri ou le camouflage et utiliser l'abri conféré par vos alliés pour vous cacher ou rester cacher. Maintien (mineure) : la forme persiste. Marche d'ombre : l'énergiedes ombres qui entourent toute créature touche légèrement la Gisombre, le royaume des morts étant la destination finale de tous. (...)
Vous possédez le pouvoir de parcourir les sentiers obscurs d'une créature à une autre. MARCHE D'OMBRE Aptitude d'assassin Vous disparaissez dans l'énergiedes ombres qui rôdent une créature et faites un pas pour apparaitre près d'une autre. A volonté • ombre, téléportation Action de mouvement • Personnelle Condition : vous devez être adjacent à une créature Effet : vous vous téléportez de 3 cases, sur une case adjacente à une créature différente. (...)
Niveau 11 : vous vous téléportez de 4 cases. Niveau 21 : vous vous téléportez de 5 cases. FOCALISEURS ! Les assassins concentrent l'énergiedes ombres à travers un focus de Ki, qui n'est pas un objet porté mais une réserve de pouvoir magique interne. (...)