Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : aventuriers (2)(...) ' C'est une très grande pièce taillée et sculptée pratiquement sur toute la longueur du mur nord qui s'offre à leur regard alors qu'il pénètrent dans la chambre. A peine lesaventuriersont ils le temps de réaliser que la fresque sur le mur représente un magicien sur une colline lançant des sortilèges dans les airs au-dessus d'une vallée avec une armée entière paniquée, que deux ombres incroyablement vivaces surgissent des ténèbres et se jettent sur eux ( 3 ). (...)
Chargeant les squelettes sans plus attendre, le nain et le guerrier brisent les os dans de grand moulinets de leurs armes.Aventuriers: 4 / Squelettes : 0 fin du match. Thorgrim: ' Oh Oh Oh... J'ai rarement vu combat plus facile' Fencig: Maintenant que l'illusion s'est dissipée vous constatez que le sol près du mur sud est noirâtre, il semble avoir été fondu à cet endroit par une intense chaleur. (...)Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...