Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : défenseur (4)(...) Jet en opposition Pour savoir si un personnage en touche un autre, l'attaquant compare son jet avec le niveau de défense de son opposant. Ledéfenseura trois possibilités : défense naturelle : ledéfenseurne cherche pas particulièrement à se protéger. ND pour le toucher : 10. défense active (à déclarer lors de son tour d'initiative) : ledéfenseureffectue un jet en Esquive ou Parade. défense totale : le personnage ne fait que se défendre. (...)
Il ajoute 10 à son jet d'Esquive ou de Parade. En cas de parade : Parade à mains nues réussie contre une attaque avec arme : ledéfenseurn'encaisse que les dégâts de base de l'arme, pas les Dégâts naturels. Parade avec arme réussie contre une attaque avec arme : pas de dégâts. (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...