Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
sur Studio09 au format
Contient : elémentaires(...) Les personnages ne voient qu'une grande étendue d'eau. Avec ses initiées, Dabrylla se met au centre du navire. Ensemble, elles se mettent à invoquer desElémentairesd'Air, des Sylphes (à 5 PM) SYLPHE (5 PM) FOR 10d6 DEX 4d6 (fixe) TAI 5 mètres cube INT 5 POU 5d6 CHA 2,5 Points de Vie : 5d6 Action de combat : Rang d'Action : Mouvement : 10 mètres Compétences : Athlétisme DEX x4 Esquive DEX x3 Discrétion DEX x3 Lancer DEX x3 Persévérance POU x3 Les invocations prennent 1d8 heures et se font sur le pont du bateau pour avoir le plus d'air possible. (...)Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...