Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : fouiller (3)(...) Les PJ ne sont capables de déchiffrer qu'un dixième des livres, le reste étant rédigé dans des alphabets incompréhensibles. Ceux qui décident defouillerla bibliothèque à la recherche des ouvrages qu'ils peuvent lire, effectuent un test d'INT + Recherches (DIF -10). (...)
Comme dans le reste de la construction d'ailleurs, il n'y a pas un seul grain de poussière : les lampes brillent, les draps sont propres, les meubles ont été récemment cirés. Si le joueur qui interprète Sans nom l'Affranchi commence àfouillerle dortoir, il trouvera dans un des coffres une superbe peau d'exomorphe. Il est le seul à pouvoir dénicher cette fourrure, les autres personnages n'ouvriront que des coffres vides. (...)
Les Muses perçoivent essentiellement la mémoire émotionnelle et parvenir à relier l'événement d'un souvenir intense est une tâche complexe.Fouillerainsi dans l'esprit d'un être demande du temps. Grâce à un succès sur un test de PER + Télempathie, les Muses détectent et identifient les émotions des êtres vivants à 8 m/niveau. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...