Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : psychique (2)(...) Si la Muse Mélisse ingère de l'essence onirique noire, elle projettera involontairement son cauchemar par le biais de sa Télempathie (traiter cela comme une attaquepsychiquehallucinatoire générée contre tous les PJ présents dans le fumoir, comme cela est indiqué sur la fiche du personnage). (...)
La Télempathie est capable de créer des hallucinations, autant de fois par jour que le niveau de Télempathie du Muse. Cette forme d'attaquepsychiqueprovoque automatiquement une résistance (cf. ci-dessous). Les hallucinations plongent la victime dans un environnement illusoire qui lui inflige un malus sur toutes ses actions égal au niveau du talent du Muse. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...