Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : autorité (3)(...) LES XAMBRIENS Les Xambriens actuels sont les descendants des rescapés de l'extermination de leur peuple par les sorciers maléfiques Torquarans. Apatrides ne reconnaissant plus aucuneautorité, ils sont les héritiers de la tragédie du massacre perpétré par les Torquarans et ont consciences que ceux-ci sont devenus les créatures quasi immortelles appelées réincarnateurs. (...)
Elle sert avec loyauté la ville de Cymril et sait se faire respecter de ses hommes avec de bonnes gueulantes. Masse est d'un naturel franc et direct. Elle a un respect profond et inné pour l'autoritéet la hiérarchie. Elle est torturée par le remord consécutif de l'incident survenu lorsqu'elle était officier (cf. (...)
Carnaxass est lui l'esprit d'un ancien roi, il a parfois du mal à cacher son impatience ou son désir d'autorité. Historique : Gia-Kee a grandi à Cymril, à la différence des gens de son peuple qui ont connu pour terrain de jeu les forêts gigantesques de Vardune. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...