Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : magiques (9)(...) Depuis sa prime adolescence, ils passaient parfois de longs moments ensemble presque exclusivement consacrés aux étudesmagiqueset archéologiques ; 4. Toutes les informations «anodines» sur l'expédition d'il y a trente ans (cf. (...)
S'il arrive a se positionner à moins de 5 m de Gia-Kee ou si un PJ emploie la magie, il utilise immédiatement son talent de Négation de la magie (cf. caractéristiques de l'étranger ci-dessous). Son objectif est de dissiper les effetsmagiquesdes bracelets de lévitation de Gia-Kee, surtout si elle est en vol, afin de la priver de ce talent. (...)
Il était très proche de la victime, Sylandre qui pourvoyait à l'ensemble de ses besoins. Allures : 10/20/40 m/rd. Compétences : Général (3), Académiques (7),Magiques(7). Langues : haut Talislan, Archéen. Ordre magique : Arcanomancie. Mode Attaque, Illusion, Protection, Défense (7). (...)
SOLION, ETUDIANT EN ARCANOMANCIE AU LYCEUM ARCANUM (MAGE COMPAGNON) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV -1 1 -1 2 0 4 2 1 6 19 Description : Tanasien de 25ans, étudiant, camarade de chambrée d'Ulysius. Allures : 10/20/40 m/rd. Compétences : Général (3), Académiques (5),Magiques(5). Langues : haut Talislan, Archéen. Ordre magique : Arcanomancie. Mode Illusion, Influence, Défense (5). (...)
Sédius n'est pas passionné, comme tant d'autres, pour les théories arcaniques ou pour la beauté des effetsmagiques, mais il apprécie ce qu'elle apporte à sa profession de magelames. Il s'entraîne assidûment pour améliorer ses compétences d'armes et il a un profond respect pour les peuples guerriers comme les Affranchis. (...)
La religion et le mysticisme intéressent peu les Cymriliens, qui s'attachent davantage à l'art, au commerce des objetsmagiquesou des diverses productions de la Confédération. Cymril dispose de la première flotte aérienne de Talislanta et d'un valeureux corps de combattants mages : les magelames. (...)
Prudents à l'extrême, austères voire ascétiques, ils sont également réputés pour leur talent de constructeurs de pièges, mécaniques etmagiques, dont les tours de pierre ou de métal dans lesquelles leurs familles s'enferment sont truffées. (...)
LA CRYPTOMANCIE Ordre de prédilection des magetrappes du Kasmir, la Cryptomancie manipule l'énergie arcanique en la canalisant et en la fixant à travers des sceaux. Une méthode plus raffinée que l'Arcanomancie. Les cryptomanciens produisent leurs effetsmagiquesen traçant des sceaux, transmis de génération en génération depuis bien avant le Grand Désastre. (...)
Carnaxass a dû se résoudre à prendre pour coquille son compagnon, Sylandre dont il a happé avec satisfaction les souvenirs et s'est délecté de son érudition dans les artsmagiques. Il a retrouvé la joie de la liberté et de la lumière du jour. Pour remercier ses sauveurs, il les maudit et élimine le guide qui avait remarqué son changement d'attitude. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...