Quand ça fait mal ! une synthèse des effets des blessures
2 tableaux récapitulatifs selon la gravité des dégâts, puis quelques notions reprécisées sur les premiers soins. Généralités : Tous les points de vie retirés à une localisation sont également retirés des points de vie généraux. Un aventurier tombera inconscient s'il lui reste 1 ou 2 points de vie, il perdra du même coup tous ses points de fatigue restants. L'aventurier mourra à la fin d'un round de mêlée si son total de points de vie est inférieur ou égal à 0. Dégâts Supérieurs ou Egaux ...Contient : jambe (2)(...) L'aventurier mourra à la fin d'un round de mêlée si son total de points de vie est inférieur ou égal à 0. Dégâts Supérieurs ou Egaux aux Points de Vie de la Localisation :JambeMembre inutilisable + Chute + Inactif ce round de mêlée. Poitrine / Abdomen : Chute. Peut se soigner (magie, premiers soins). (...)
Combat Instinctif si jet de % sous 1xCON réussi. Dégâts Supérieurs ou Egaux au Double des Points de Vie de la Localisation :Jambe/ Bras : Si Pdv restent négatifs après 10 rounds : membre perdu. Perd au maximum le double des PDV du membre. (...)