Fort Alamo
sur Métamorphe au format (1.5 Mo)
Contient : mercenaires (5)(...) Ils viennent chercher Don Corleaon. Mais à peine rentrés dans la bâtisse qu'une vingtaine de zombies leur tombent dessus. Lesmercenairessurvivants se replient dans le bâtiment tant bien que mal. C'est à ce moment que deux des bâtiments s'ouvrent pour laisser passer une cinquantaine de zombies qui se ruent vers les personnages (tachez de les faire rentrer dans le bâtiment desmercenairesen les enfermant dans une nasse). Ainsi piégés avec lesmercenaireset Don Corleaon ils vont pouvoir faire connaissance. Les attaques des zombies se feront par vagues mais de façon incessantes tant que les Pjs ne trouvent pas une solution pour sortir du complexe (par les sous-sol, Irina ou tout autres moyens). (...)
Que peut-il se passer avec Corleaon ? Les attaques auront tôt fait de saper les forces de Corleaon, deux gorilles et deuxmercenairessurvivants de l'attaque des zombies (l'un d'eux est mordu mais cache sa blessure, un classique mais efficace si la situation dure un peu trop). (...)
Gorille un et deux, mafieux de base, profil p82. L'un d'eux se bat avec une disqueuse autonome. Bon jeu à tous, FENRIR.Mercenaires, mafieux évolués, profil p118. Annexe 1. Annexe 2Ce scénario est conçu pour une unité Z-Corps expérimentée (une dizaine de missions dans le cockpit me semble de bon aloi). Il sagit d'une mission d'extraction grand format, sauver plusieurs dizaines de prisonniers enfermés dans la prison d'Austin -Texas -. L'intérêt de OneWorld dans cette opération est un arrangement avec le département de la justice Texan. En échange de la libération des prisonniers, OneWorld s'engage à utiliser les hommes et femmes sauvés dans des unités Z-Corps ...