Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : connaissances (5)(...) Compagnon primitif Ce don est renommé Compagnon créature magique. Conditions. Degré de maîtrise de 24 enConnaissances(nature), forme animale (6/jour). Avantage. Les créatures magiques suivantes s'ajoutent à la liste des compagnons animaux accessible au personnage. (...)
Ce bonus est cumulable avec ceux d'Efficacité des sorts accrue et Efficacité des sorts supérieure. Forme animale de créature magique Conditions. Sag 25, degré de maîtrise de 27 enConnaissances(nature), forme animale (6/jour). Avantage. Inchangé. Forme animale de dragon Conditions. Sag 30, degré de maîtrise de 30 enConnaissances(nature), forme animale (6/jour). Avantage. Inchangé. Forme animale de monstre primitif Ce don n'existe plus. Forme animale de plante Conditions. Degré de maîtrise de 24 enConnaissances(nature), forme animale (6/jour). Avantage. Inchangé. Forme animale de Vermine Conditions. Degré de maîtrise de 24 enConnaissances(nature), forme animale (6/jour). Avantage. Inchangé. Incantation menacée Conditions. Inchangé. (...)