Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : créatures (9)(...) Lorsque le personnage inflige des dégâts avec une arme tranchante, sa victime subit également un affaiblissement temporaire d'un point de Constitution. Un coup critique n'augmente pas la valeur de cet affaiblissement. Lescréaturesinsensibles aux coups critiques le sont aussi à cette attaque. INITIE DE L'ORDRE DES ARCHERS Voir le Codex martial. (...)
Lorsque le personnage inflige des dégâts avec une chaîne cloutée à barbillons, sa victime subit également un affaiblissement temporaire d'un point de Constitution. Un coup critique n'augmente pas la valeur de cet affaiblissement. Lescréaturesinsensibles aux coups critiques le sont aussi à cette attaque. Les barbillons ne s'usent pas. (...)
Ces dégâts s'appliquent également aux attaques à distance contre des cibles situées à un maximum de 9 mètres. Lescréaturesbénéficiant d'un camouflage, celles dont les organes vitaux sont imperceptibles, et celles qui sont immunisées contre les dégâts supplémentaires issus des coups critiques sont immunisées contre la frappe éclair. (...)
Le bonus aux dégâts s'applique sur les attaques à distance même au-delà de 9 mètres, ainsi que sur lescréaturesinsensibles aux coups critiques. Terre natale. Le bonus s'applique aux tests de Déplacement Silencieux, Discrétion et Survie. (...)
Le bonus aux dégâts s'applique sur les attaques à distance même au-delà de 9 mètres, ainsi que sur lescréaturesinsensibles aux coups critiques. Châtiment des mortels. Le personnage peut utiliser ce pouvoir deux fois par jour au niveau 9. (...)
TUEUR DE MAGE Compétences. Ignorer Scrutation. Convocation améliorée. Le tueur de mage acquiert le don Amélioration descréaturesconvoquées (voir le Manuel des Joueurs 3.5). LES MAITRES DE LA NATURE Archer sylvain Compétences. (...)
Maîtrise de la monture. Ignorer la deuxième partie du pouvoir. ( En 3.5, la compétence Equitation s'applique à toutes lescréatures. ) Amitié de la monture. Ignorer la mention d'Empathie avec les animaux. Ce bonus s'applique également aux tests d'empathie sauvage. (...)
Niveau 7 et plus (niveau -6) Ankheg Charognard rampant Cockatrice Félin marin Grick Hippogriffe Oxydeur Niveau 10 et plus (niveau -9) Arachnophage Basilic Girallon Griffon Hydre (5 têtes) Otyugh Ours-hibou Sécréteur Niveau 13 et plus (niveau -12) Bulette Chimère Hydre (7 têtes ou cryo/pyro 5 têtes) Ravageur gris Niveau 16 et plus (niveau -15) Gorgone Hydre (9 têtes ou cryo/pyro 7 têtes) Remorhaz Rukh Niveau 19 et plus (niveau -18) Hydre (12 têtes ou cryo/pyro 10 têtes) Ver des glaces Ver pourpre Le compagnon monstrueux possède tous les pouvoirs dont la créature est normalement dotée, ainsi que les particularités d'un compagnon animal correspondant au niveau de druide effectif (réduit) du personnage. Maîtrise descréaturesmagiques. Supprimer. Fléau des infidèles Compétences. Ignorer Empathie avec les animaux, Scrutation et Sens de l'orientation. (...)
Le bonus aux dégâts s'applique sur les attaques à distance même au-delà de 9 mètres, ainsi que sur lescréaturesinsensibles aux coups critiques. Le bonus contre le premier ennemi est de +2. Au niveau 7, le personnage choisit un nouvel ennemi (à +2), puis augmente un bonus de +2. (...)