La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : tests (10)(...) Vous pourriez, par exemple, imaginer la rencontre entre les PJ et leur employeur, en ajoutant quelquestestsde Connaissance et de Renseignement pour trouver la destination de leur mission, inclure quelques rencontres isolées durant leur périple vers la montagne, etc. (...)
Dans ces endroits chaque longueur de 1,50 m compte pour 2 cases de déplacement. L'eau facilite le repérage des personnes s'y déplaçant augmentant le DD destestsde Déplacement silencieux de +2. Les créatures invisibles se tenant dans l'eau sont aisément décelables par les remous et perturbations évidentes qu'elles créent, même si elles tirent toujours avantage de la dissimulation totale. (...)
Tactique : Etrusca possède la vision dans le noir, la vision nocturne, et un modificateur de +17 auxtestsde Perception auditive et de Détection, ce qui la rend redoutable dans la détection d'intrus. Si ses sens naturels lui faisaient défauts, l'activation du symbole d'étourdissement dans le couloir sud (voir Passage Sud, ci-après) l'alertera de toute présence non autorisée. (...)
Piège a Symbole de douleur : ND 6 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole de douleur, magicien 15, fait souffrir les créatures en les assaillant de douleurs imposant un malus de -4 au jet d'attaque, auxtestsde compétence et de caractéristiques, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 30), Désamorçage/sabotage (DD 30). (...)
———————————————————Empathie avec les loups (Ext) : Quelque soit sa forme, Gruugna peut communiquer avec les loup ou les loups sanguinaires. Cela lui confère un bonus racial de +4 auxtestsvisant à influencer l'attitude de ces animaux, tout en lui permettant de communiquer des concepts simple (' fuis', 'attaque', 'ennemi', etc) à ceux qui se montrent amicaux envers elle. (...)
GRUUGNA (sous Forme Hybride) FP 6 Ens 4, humain (f) loup-garou, H u m a n o ï d e (métamorphe) de taille M; DV 6; PV 30; Init +8 ; VD 9m; CA 17 (contact 15, Pris au dépourvu 13); BBA +3; Lutte +4; Att griffe (+3 corps à corps, 1d4); Out 2 griffes (+3 corps à corps, 1d4) et morsure (-1 corps à corps, 1d6); AS transmission de la lycanthropie; Part empathie avec les loups, odorat, réduction des dégâts (10/argent), transformation, vision nocturne; AL CM; JS Réf +8 Vig +7 Vol +7; For 10, Dex 18, Con 16, Int 13, Sag 12, Cha 15; Lang Commun, Géant Compétences: Bluff +11, Concentration +8 (+12 en incantation sur la défensive), Déguisement +4 (+6 action), Déplacement silencieux +6, Détection +4, Diplomatie +6, Discrétion +6, Intimidation +6, Perception auditive+6 Dons Arme de prédilection(morsure), Magie de guerre, Persuasion, Pistage (S), Science de l'initiative, Volonté de fer (S) Possessions: potion de rage, baguette de rayon ardent (+7 contact à distance, 4d6 feu, 30 charges), anneau de protection +1 ———————————————————Empathie avec les loups (Ext) : Quelque soit sa forme, Gruugna peut communiquer avec les loup ou les loups sanguinaires. Cela lui confère un bonus racial de +4 auxtestsvisant à influencer l'attitude de ces animaux, tout en lui permettant de communiquer des concepts simple ('fuis', 'attaque', 'ennemi', etc. (...)
Tout personnage entrant dans le couloir doit réussir un jet de Volonté (DD 17) ou subir un malus d'aptitude de -10 auxtestsde Sagesse et aux jets de Volonté tant qu'il reste dans le couloir ainsi que pour 2d6 rounds après qu'il en soit sorti. (...)
Bien que chacune débute comme une arme +1, les personnages peuvent débloquer leurs pouvoirs spéciaux en effectuant des recherches sur leur histoire (un processus demandant destestsde Connaissance (histoire) de DD variable) et accomplissant certains rituels. Lestestset rituels requis sont décrits dans le paragraphe de chaque arme. Consultez Weapons of Legacy pour plus de détails sur la façon d'utiliser ces informations. (...)
Signes avant-coureur [Omen]: Déluge se met à luir plus intensément lorsque vous essayez d'évaluer des objets de valeur-plus l'objet a de valeur, plus l'aura est intense. Cet effet apporte un bonus de +2 auxtestsd'Estimation. Histoire Ce marteau plus connu sous le nom de Déluge est apparu il y a environ vingt ans dans une communauté naine assaillie par des ogres, mais rien n'indique qu'il a été créé par ces nains. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...