Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : mutants (5)(...) La créature voit sont total de points de crainte initial grimper à 10. CHEVEUX ANIMES : Les cheveux dumutantsperçoivent la vie alentour et sont doués de mouvement. Si les cheveux sont suffisamment longs, en plus de pouvoir saisir des objets, ils peuvent être utilisé en combat pour asphyxier un opposant, en donnant une attaque additionnelle qui est résolue comme un 'empêtrement' et qui provoque l'asphyxie (voir les règles de l'asphyxie). (...)
5 Toutes les créatures plus petites que lui. 6 Membres d'une race différente à la sienne. 7 Membres de sa race propre. 8 Plantes. 9 Autresmutants. 10 Peur de tout : le mutant vit dans un constant état de peur. PIEDS D'OISEAUX : Les pieds de la créature se transforment en serres d'oiseaux. (...)
A partir de maintenant, déterminez les nouveaux attributs du Chaos séparément pour chaque ' moitié ' du mutant. Par contre, lesmutantsjumeaux n'ont qu'un seul total de points de peur, calculé en additionnant les totaux de points de peur des deux jumeaux. (...)
Si l'un deux obtient plus tard l'attribut Duplication (p120), deux groupes de jumeaux siamois sont créés. Lancez 1D6 pour déterminer de quelle façon les jumeaux sont attachés: 1-3 Dos à dos. Lesmutantsne peuvent être attaqués dans le dos. Aucune attaque de queue n'est possible. 4-6 Cote à cote. Lesmutantsn'ont pas de 'bras intérieurs' là où ils sont attachés. Réduisez leur nombre d'attaques d'armes ou de griffes en conséquence. (...)