Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : rayon (7)(...) Le mutant à une base de points decrainte de 6. AURA DE DESESPOIR : Toute créature en présence du mutant - douze mètres derayonautour de lui - est atteinte par un profond pessimisme et éprouve une grande lassitude. Sur un test de FM raté, la victime subit une baisse de toutes ses caractéristiques de moitié et ce, tant qu'elle ne se ressaisit pas. (...)
+1 point de crainte. AURA DE VIOLENCE : Toute créature alliée en présence du mutant - douze mètres derayonautour de lui - devient sujet à la frénésie. Il provoque la peur à ses ennemis. Le mutant à une base de points decrainte de 6. AURA DE SENSUALITE : Toute créature en présence du mutant - douze mètres derayonautour de lui - devient sujet à une profonde attirance à l'égard de celui-ci. Quelque soit l'espèce et le sexe ! (...)
Le parfum porte aléatoirement à chaque round à 2D6 mètres autour de lui, toute créature vivante dans cerayonpercevra le musc putride qui émane du mutant et devra appliquer une pénalité de -1/ -10 à toutes ses caractéristiques. (...)
EMANATIONS DE GAZ : La créature émet des gaz nuisibles depuis un ou plusieurs de ses orifices corporels. Chaque nuage a unrayonde 1D4 mètres. Le déplacement d'un tel nuage est laissé à la discrétion du Meneur. La créature peut émettre un nuage par tour. (...)
EPINES PROJECTILES : La mutation est similaire la mutation précédente. Le mutant peut de plus projeter toutes les épines de son corps autour de lui, dans unrayonégal à sa Force. Toutes les créatures dans la zone doivent réussir un Test d'Initiative ou encaisser un coup de Force 3. (...)
LONG COU : Le cou du mutant croît et il s'allonge comme d'une Girafe. Il est mobile et permet au mutant de voir dans unrayonde 360 degrés autour de lui, le mutant peut toujours être surpris. +1 points de crainte. LONG NEZ : Le nez du mutant s'allonge de façon exceptionnelle, comme celui d'un fourmilier. (...)