Encyclopédie des Artefacts magiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : guerre (6)(...) Pour déterminer la nature des bottes magiques, jetez 1D10 et consultez la table suivante : 1D10 Type de Bottes : 1 Bottes de Bovva : Bovva était un disciple de Rathnugg, le plus fameux des bottiers de tous les temps. Il a inventé ces robustes Bottes deguerrequi permettent à leur possesseur de porter un coup de pied d'une Force de 6 à la place de n'importe quelle autre attaque. (...)
2-3 Corne de Meute : Lorsqu'il souffle dans cette corne, l'utilisateur voit apparaître magiquement 1D4+1 Chiens deGuerre(voir WJRF - Section 6 : Le bestiaire, page 235) à ses côtés, au bout d'un Round ; ceux-ci le serviront fidèlement pendant 1 Tour puis repartiront. (...)
4-6 Corne d'Abondance : Cette corne dégorge suffisamment d'eau et de nourriture pour alimenter jusqu'à 8 créatures de taille humaine ou leur équivalent (c.-à-d. 12 Chiens deGuerre, 4 chevaux, 4 Halfelings, 2 Ogres, 1 Troll) pendant 24 heures. La nourriture ressemble à du foin bouilli mais son goût et son arôme sont délicieux et elle est très nourrissante. (...)
44-54 Harnais du Courage : Taillé dans un cuir brun de la meilleure qualité, garni de mithril bleu durci, ce harnais est très recherché par les possesseurs de chevaux deguerre. Il s'ajuste sur n'importe quel cheval et, une fois cela fait, l'animal est complétement immunisés contre la Peur, qu'elle soit provoquée par le feu ou toute autre chose (par exemple, le sort Panique). (...)
Lancez 1D100 et consultez la table suivante : 01-05 Bruit stupide au choix de MJ 06-10 Cri de douleur 11-15 Cri de joie 16-20 Cri d'horreur 21-25 Rire joyeux 26-30 Rire démoniaque 31-35 Rire/Pleur d'enfant 36-40 Rire moqueur/sarcastique 41-45 Bruit de verre brisé 46-50 Musique/mélopée douce 51-55 Sifflement 56-60 Grincement de porte 61-65 Coup de hache/marteau 66-70 Aboiement/jappement 71-75 Hennissement/ meuglement 76-80 Miaulement/rugissement 81-85 Sifflements 86-90 Bruit de pas/cavalcade 91-92 Plainte sépulcrale 93-94 Gémissement 95-96 Tambours deguerreorques 97 Cris deguerreorques 98 Grondement 99 Coup de tonnerre 00 Explosion. ANNEAU DE LUMIERE : Cet objet correspond au sort de magie mineure Luminescence. Il s'agit d'un anneau en métal noir, orné d'une petite pierre de couleur laiteuse. (...)