Petits meurtres entre amis
sur Asmodée au format (82 Ko)
Cette aventure n'est pas destinée à être jouée d'une seule traite. En fait, il serait même idéal que vous preniez le temps d'intercaler d'autres scénarii entre chacun des premiers meurtres auxquelles vos personnages seront confrontés. À peu près une semaine séparera chacun de ces meurtres, et il peut se passer bien des choses dans la vie d'un flic en l'espace d'une semaine. Bien évidemment, il vous sera aussi possible de jouer ce scénario en une fois, vous perdrez alors la possibilité de créer une ...Contient : sang (9), chaud(...) Dès la sortie de l'ascenseur, les cops retrouveront les abords typiques d'une scène de crime : retenus par une rangée de flics en uniforme, des voisins en pantoufles et robe de chambre attendant dans le couloir dans l'espoir de voir un peu desanget de chair froide. Certains sont mêmes venus avec des caméras dans l'espoir de pouvoir immortaliser cette scène et afin de probablement pouvoir la montrer fièrement à leurs petits enfants. (...)
Une douce odeur de produits chimiques et de fer règne dans la pièce principale. Comme un avertissement pour les âmes sensibles, quelques traces desangmènent jusqu'à la chambre. La scène du crime a été désertée par les agents en uniforme, seuls quelques techniciens semblent capables de supporter la vue du massacre qui s'y est déroulé. (...)
Le tueur a probablement emporté le coeur de la victime avec lui. Il est tout à fait possible que vous exigiez quelques petits jets deSang-Froid. Vos flics ont beau être habitués aux ténèbres de LA, il est toutefois rare de tomber sur de telles scènes d'horreurs. (...)
Les caméras de sécurité de l'immeuble ont été bombées de peinture noire quelques minutes avant l'heure supposée de la mort de Sarah. Un jet de Scène de crime/Sang-froid (2) permettra de se demander pourquoi un meurtrier qui prend le soin de se dissimuler aux caméras de sécurité abandonne ensuite un couteau couvert de ses empreintes sur les lieux du crime. (...)
Mais, quoi qu'il en soit, l'arrestation devrait se passer sans heurt. Joseph Harlan est hagard, affalé dans un fauteuil et encore couvert desang. Sur la table de la pièce principale trône un bocal contenant un coeur humain. Finalement interrogé l'homme s'écroulera en pleurs et confirmera avoir massacré la jeune femme. (...)
Rien ne pouvait laisser supposer un tel comportement. Il sera possible de le trouver chez lui encore couvert desang. Interrogé il craquera et expliquera dans les détails la manière dont il a massacré Charles Eng. (...)
Peu de pistes relient directement les jeunes à Ingenitech et les arlequins ont pris le soin d'effacer toutes traces de leur passage sur les lieux des meurtres. Qui plus est, le substitut du procureur ne sera pas trèschaudpour rouvrir des dossiers alors que les coupables présumés ont accepté de plaider coupable et de reconnaître leur crime. (...)
Peut-être aurait-il pu en être autrement si ses parents lui avaient témoigné un peu d'amour, si elle avait pu être aidée par des spécialistes, si une larve malfaisante n'avait pas dévorée son âme d'enfant... Quoi qu'il en soit, il est désormais trop tard, Cathy est désormais la véritable enfant de la partie sombre de LA, elle est une psychopathe de la pire espèce. Carrure 1 Charme 5 Coordination 3 Education 2 Perception 2 Réflexes 2Sang-froid 4 Points de vie 13 Jet d'encaissement 6+/4 (FA+mod. de localisation) Compétences Armes de contact 6+ [couteau] Athlétisme 6+ Conduite 8+ [voiture] Corps à corps 7+ [coups] Eloquence 4+ Intimidation 6+ Attitude lors d'un interrogatoire Agressif -2 Inquisiteur -1 Froid +1 Poli -1 Amical -2 Affinité et déficience Haine des hommes Informations disponibles Trafique de drogue -1 Combat Elle ne combattra pas mais si elle est capturée elle attendra alors le bon moment pour user de ses charmes et de son intelligence pour s'en sortir. (...)
Ils seraient tous prêts à mourir pour protéger Cathy (il est donc moins que probable qu'ils acceptent de l'incriminer s'ils sont capturés vivants). Carrure 2 Charme 2 Coordination 3 Education 2 Perception 2 Réflexes 3Sang-froid 2 Points de vie 16 Jet d'encaissement 6+/Sang-froid (FA+mod. de localisation) Compétences Armes de contact 6+ [couteau] Armes de poing 7+ Athlétisme 6+ Conduite 6+ [voiture] Corps à corps 7+ [coups] Intimidation 7+ Tir en rafales 8+ Attitude lors d'un interrogatoire Agressif Variable Inquisiteur Variable Froid Variable Poli Variable Amical Variable Affinité et déficience Variable Informations disponibles Un domaine au choix à 0 Combat Si moitié des PV ou plus Initiative 0 Attitude Agressive Calico KM021 Att. 7+/4? (...)