Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : modificateurs (3)(...) Ainsi, au moment de rédiger un article, le personnage devra faire un jet de ' rédiger un article ' (compétence évidemment chaudement recommandée pour un journaliste). A ce jet viendront s'ajouter quelquesmodificateurs: Il est naturellement plus facile de traiter des faits établis (rubriques sportives, événement culturel...) mais ce genre d'articles apportera moins à son auteur des faits vraiment innovants, preuves à l'appui. (...)
A l'opposé, un bonus de 4 correspond à une action qu'il presque impossible de rater(seuil de réussite augmenté de 4). Le MJ est le seul à pouvoir décider quelsmodificateursappliquer et dans quelle situation les appliquer. Critique(s) : Comme expliqué précédemment, un double 6 signifie obligatoirement qu'une action est ratée et un double 1 qu'elle est réussie. (...)
Pour déterminer l'initiative avec un peu plus de précision, le meneur peut adjoindre quelques malus et bonus au jet d'initiative. Cesmodificateurssont cumulatifs. Ainsi, on a par exemple: -Malus de 2 si l'arme que le personnage veut utiliser n'est pas sortie au début du tour. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...