Les Sept Lames de Muhammad
sur Le Cercle du Capharnaum
au format
(496 Ko)
Pour éviter une catastrophe sans précédent, Muhammad dut enfermer les vices de Jason dans sept lames d'Orichalque peu avant qu'il rejoigne les dieux. Ces lames sont devenues des instruments maléfiques et sèment aujourd'hui le chaos. A vous de les traquer et de les détruire avant que ce soit elles qui s'emparent de vous. Partez explorer le monde dans une traque aux ténèbres montrant le côté obscur du Capharnaüm. La naissance des lames : Lorsque Jason s'exila dans les oasis Djinn, il ...Contient : énergie (4)(...) S'en suivit alors une 'cassure', le simple brouillard qui entourait Jason se soulevait, s'agita, jusqu'à avoir l'apparence d'une tornade noire, d'une puissance sans précédent. Aether et Mira ne purent rien faire face à ce concentré d'énergienoire émanant de leur enfant, désormais en proie à ses plus vils penchants. C'est alors qu'Aether eut une idée, puisque Jason ne pourrait pas se libérer de ses péchés, il se les verrait scellés dans un autre réceptacle, par la force. (...)
Il finit son travail en trois jours et s'empressa d'amener le fruit de ses efforts à l'oasis de Jason, toujours guidé par le père céleste de celui ci. La colonne d'énergienoire était devenue gigantesque, elle semblait aux yeux de Muhammad toucher le ciel. Il déposa les lames aussi près qu'il put de cette colonne sombre, de laquelle on pouvait sentir l'influence néfaste à des lieues à la ronde. (...)
A son réveil, Muhammad trouva ses créations toujours alignées devant lui, la tornade noire avait mystérieusement disparue et Jason était là, à une trentaine de mètres devant lui, inconscient. Comprenant que l'énergieavait dut être aspirée dans ces lames, il se doutait du 'pourquoi' sans comprendre le 'comment'. Voulant ramasser ces réceptacles de mauvaiseénergie, il toucha la garde d'une d'entre elles... Ce fut alors qu'il comprit l'horreur de ces objets maudits ; Il avait ressentit toute la perversion, la volonté malsaine d'une seule. (...)