Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : sorts (9)(...) Les personnages qui ne sont pas en première ligne peuvent influencer le cours des choses au moyen desortsou en tirant à l'arc : la mêlée est extrêmement dense et les rangs très rapprochés. Deuxième segment : Les personnages en première ligne sont confrontés à la garde personnelle de l'Oni, composée de gardes Moto. (...)
Les adversaires : Gobelin type : FEU 2 AIR 1 TERRE 2 EAU 1 VIDE NA Attaque : 3g2 Dommages : 4g2 (épée) ND pour être touché : 10 Armure : 3 Blessures : 6 / -1 ; 12 / mort Guerrier gobelin : FEU 3 AIR 1 TERRE 3 EAU 2 VIDE NA Attaque : 5g3 Dommages : 5g2 (épée) ND pour être touché : 15 Armure : 5 Blessures : 10 / -1 ; 20 / mort Chaman gobelin : FEU 2 AIR 1 TERRE 2 EAU 2 VIDE NA Attaque : 3g2 Dommages : 4g2 (épée) ND pour être touché : 10 Armure : 2 Blessures : 10 / -1 ; 20 / mort Les gobelins pratiquent une forme primitive de magie ressemblant à la maho (sortsdu livre de base utilisés de manière détournée et corrompue). Un chaman est considéré comme ayant un rang de maîtrise de 1, ou parfois exceptionnellement 2. (...)
Un zombie ne peut « mourir » que par décapitation) 1-2 Bras gauche (le bras sectionné et ce qui reste du zombie sont deux adversaires distincts) 3-4 Bras droit (idem) 5-6 Jambe gauche (la jambe tranchée suit le zombie, qui peut la remettre en place) 7-8 Jambe droite (idem) 9 Coupé en deux (moitié supérieure continue à se battre) 10 Décapité Moto corrompu type : FEU 3 AIR 2 TERRE 5 EAU 4 VIDE NA Agilité 4 Réflexes 5 Attaque : 8g4 Dommages : 7g2 (katana), 6g2 (arc ou tetsubo) ND pour être touché : 35 Armure : 10 Blessures : 80 / mort Capacités spéciales : Peur 6 ; Invulnérabilité ;Sorts(Animation des morts, Corruption de la Terre, Capturer l'âme, Toucher de la Mort) ; Attaques multiples (2 attaques par tour) Souillure : 5. (...)
Oni No Jiuketsu : FEU 4 AIR 3 TERRE 6 EAU 4 VIDE NA Agilité 4 Réflexes 5 Attaque : 10g4 Dommages : 8g2 (katana) ND pour être touché : 35 Armure : 10 Blessures : 100 / mort Capacités spéciales : Peur 7 ; Invulnérabilité ;Sorts(Animation des morts, Corruption de la Terre, Capturer l'âme, Toucher de la Mort, etc.) ; Attaques multiples (3 attaques par tour) : Invulnérabilité au daicho de jade (le daicho familial de Jiuketsu ne lui inflige des dégâts que s'il est manié par un membre de sa famille - dans le cas contraire, il s'agit d'une arme normale pour cet Oni) Souillure : 5. (...)
Techniques d'écoles : - Les shugenja de la famille Yogo bénéficient d'une augmentation lorsqu'ils recourent à des glyphes de protection. Livre desorts: (*) Sensation : ND de base : 5 Temps d'incantation : deux actions Durée : instantanée Concentration : inutile Augmentations : précision, temps d'incantation Effet : ce sort permet au shugenja de détecter la présence d'une matière ou d'un objet associé à l'élément choisi. (...)
Une âme protégée par la force de la Terre est plus résistante à la magie. La cible de ce sort est protégée contre les effets dessorts: le ND de tout sort visant cette cible est augmenté de 5 (plus 5 par augmentation, le cas échéant). (...)
Les sang-mêlé ne peuvent que sentir les ancêtres. - Résistance magique (4 PP). Pour une raison ou une autre, vous résistez très bien aux effets dessorts. En conséquence, le ND de tout sort dont vous êtes la cible est augmenté de 10. Description des désavantages (7 PP) - Dépendant (opium). (...)
L'esprit se manifeste au moins une fois par jour. Techniques d'écoles : Les shugenja Kitsu bénéficient d'une augmentation gratuite pour tous lessortsde l'Eau. Livre desorts: Sentir les ancêtres : Ce processus est à la fois simple et compliqué. Aucun mécanisme de jeu n'existe pour gérer une telle chose, il n'y a pas de jet, pas de compétence pour sentir les ancêtres. (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...