Magie 2e édition
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Contient : modificateurs (3)Magie 2e édition Cette aide de jeu apporte quelques précisions sur la magie de la deuxième édition de Prophecy.Modificateursà appliquer aux jets d'incantation : Le personnage lance un sort : Sans posséder exactement les bonnes clés : -5 (par clé différente, mais similaire) En utilisant une clé parfaite : +5 En étant blessé : modificateur de blessure En étant fatigué : -1 à -2.Modificateurs, liés au milieu naturel, à appliquer au résultat du dé : Cité Feu Métal Nature Océans Ombre Pierre Rêves Vents Cités +5 -5 0 0 -5 0 -5 +5 0 Feu -5 +5 0 -5 -10 +5 0 0 -5 Métal 0 0 +5 -5 -5 0 0 -5 0 Nature 0 -5 -5 +5 0 -10 -5 +5 +5 Océans -5 -10 -5 0 +5 -5 -5 0 0 Ombre 0 +5 0 -10 -5 +5 -5 0 0 Pierre -5 0 0 -5 -5 -5 +5 -5 0 Rêves +5 0 -5 +5 0 0 -5 +5 0 Vents 0 -5 0 +5 0 0 0 0 +5 Miracles et contrecoups : Dé du Dragon conservé et réussite critique : Miracle. (...)
Rappels utiles : Lancement d'un sortilège : Discipline + Sphère + résultat du Dé contre la difficulté du sortilège (Cf.modificateursci-dessus). Puiser dans ses réserves : Pour chaque point de magie qu'il lui manque, le mage peut cocher une case de blessure dans l'ordre croissant des seuils. (...)Cette aide de jeu apporte quelques précisions sur la magie de la deuxième édition de Prophecy. Modificateurs à appliquer aux jets d'incantation : Le personnage lance un sort : Sans posséder exactement les bonnes clés : -5 (par clé différente, mais similaire) En utilisant une clé parfaite : +5 En étant blessé : modificateur de blessure En étant fatigué : -1 à -2. Modificateurs, liés au milieu naturel, à appliquer au résultat du dé : Cité Feu Métal Nature Océans Ombre Pierre Rêves Vents ...