Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : charme (5)(...) - Instinct protecteur aura permis au personnage d'avoir attiré l'attention bienveillante de nombreuses personnes dans son enfance. Il sait comment provoquer cette bienveillance et obtientCharme, ainsi que 10 points d'Expérience. - Précoce disparaît dans la masse des adultes, comme indiqué p. (...)
Daana Toriser : Grande maîtresse des Voyageurs (Missionnaire V°) 32 ans Attributs: Physique 6, Mental 8, Manuel 7, Social 9 Son Avantage d'Influence est remplacé par Prestance. Elle possède égalementCharmeet Augure favorable (Homme). Sa Renommée n'est que de 8. Ses Privilèges sont Archer, Compagnons, Connaissance du monde, Logistique, Solitaire, Ambassade et Linguistique, ainsi que Garant, décrit p. (...)
Modification : son armure est une armure de plaques en acier (Prot. 27) Son Avantage d'Empathie naturelle est remplacé par Confidences. Il possède égalementCharme. Sa Renommée est de 0. Dans ses Compétences, il manque Déguisement à 8. Lark Dastir : Maître des Salamandres (Combattant II° et actuellement Commerçant-Marchant II°) 27 ans Attributs: Physique 7, Mental 4, Manuel 6, Social 5. (...)
Son Avantage d'Ange gardien est remplacé par Allié (3 : Brorne), son Sens du combat devient Sens en alerte et il possède égalementCharme. Son Désavantage d'Interdit lui a fait adopter La Loi du collège (héritée de son père érudit) Sa Renommée est de 5. (...)
Jard : Prince des Marches Alyzées (Combattant successivement Gladiateur III°, Paladin III° et désormais Stratège IV°) 36 ans Attributs: Physique 10, Mental 8, Manuel 6, Social 9 Son Avantage de Conviction est remplacé par Droiture, son Guide spirituel et Rêves prémonitoires deviennent Pressentiment et sa Renommée est remplacée par Prestance. Il possède également Statut social etCharme. Ses Privilèges sont additionnés de Conviction supérieure. Sa Renommée est de 10. Ses Compétences sont relativement inchangées : Armes de distance devient Armes de jet à 8, Armes mécaniques reste sans que Jard possède Art interdit (c'est une exception et il ne s'en sert jamais en public), Mécanismes est remplacé par Armes de siège à 9 et son Commandement est de 11. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...