Pour les Siècles des Siècles
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Contient : rituel (10)(...) Les termes qu'il employa se gravèrent dans les huit champs magiques, qui avaient été préparés par les instigateurs du combatrituel. En effet, l'issue de la bataille devait être consignée à jamais, comme pour rappeler à chacun des deux camps leurs obligations. (...)
Elle ne pouvait en sortir, retenue par les liens magiques des cinq éléments, et ne devait se libérer que pour les aider à se fondre dans les effets-dragons. C'est du moins ce qu'ils pensaient. Le jour de la bataille, les Cinq réalisèrent lerituelpermettant d'activer le Ka'Nor. Celui-ci se volatilisa, libérant Eznom Sot'oth, qui se précipita sur les pentacles des Nephilim et les disloqua, séparant leurs branches. (...)
que la prison en elle-même est un produit alchimique contenant les cinq substances assemblées selon ce que leur dictent leurs pentacles. Seule une subtile alchimie mêlant les essences des cinq Nephilim pourra être efficace. qu'unrituelde magie, improvisé lui aussi, doit former une entrave penta-élémentaire nécessaire pour sceller la prison. Cette entrave doit elle aussi être formée à partir du Ka des cinq possesseurs de la prison. Ceritueldevra être prêt au moment o' la créature sera ramenée de son monde. La fabrication alchimique du Ka'Nor Cette première étape de construction de la prison d'Eznom Sot'oth doit avant tout faire appel à l'imagination des joueurs. (...)
L'emprisonnement d'Eznom Sot'oth Quand les PJs parviendront à faire sortir Eznom Sot'oth de Pachad (vraisemblablement à leurs trousses), il s'agira de le capturer. Il est pour cela indispensable que les Nephilim aient au préalable préparé leritueld'emprisonnement. Eznom Sot'oth surgira du Nexus peu après que les Nephilim auront repris connaissance, alors seulement les Mages pourront commencer leurrituelde lien. Comme il est dit dans le parchemin, les cinq Nephilim devront y participer, notamment en y sacrifiant de leur Ka. (...)
Chaque équipe de joueurs aura bien entendu son idée sur la façon de procéder, mais il y a malgré tout certaines conditions indispensables à la bonne réussite durituel: Eznom Sot'oth doit à un moment être au-dessus du Ka'Nor. tous les Nephilim doivent opérer lerituelde sacrifice. ils doivent tous être en vision-Ka pour pouvoir voir et sentir les liens élémentaires. (...)
Quoi qu'il en soit, les Nephilim pourront éventuellement ensuite retenter l'ensemble du voyage et durituel, dans ce cas ils seront aidés et conseillés plus facilement par les Pentarques. Ceux-ci pourront en particulier leur donner les conditions nécessaires à la réussite duritueld'emprisonnement. Au moment o' les Mages seront sur le point de réussir, il leur apparaîtra naturel d'intégrer leur propre Nom à la formule, Nom qu'il viendront de découvrir. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...