Pour les Siècles des Siècles
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Contient : simulacres (5)(...) Elle parle de cinq hommes étranges dotés de pouvoirs surnaturels envoyés par Dieu pour jauger la foi des hommes. En fait, il s'agit dessimulacresdes précédents combattants, qui, libérés de l'incarnation, ont assisté au combat. Mais le choc de cette libération, associé à ce qu'ils ont vu, a gravement altéré leur équilibre mental. (...)
Cela ne s'est pas arrangé quand ils se sont rendu compte qu'ils avaient vieilli de plusieurs dizaines d'années et qu'ils possédaient certains pouvoirs (liés à leur statut desimulacreslibérés). Ces pouvoirs, bien que faibles (télépathie limitée, prescience partielle, hypnotisme), ont profondément marqué le curé de l'époque, Jean Desgilas qui a recueilli les malheureux et a conservé des notes. (...)
Ces notes font partie de ce qu'ont retrouvé les Bardand. Le nom de l'association provient uniquement du nombre dessimulacres, et n'a aucun rapport direct avec une quelconque connaissance occulte des Bardand. La confrérie se présente comme une association à but culturel mais en réalité, ses membres cherchent à obtenir les mêmes pouvoirs que les protégés de Desgilas. (...)
L'Akasha Il est formé de la légende colportée par l'abbé Desgilas au XVIIème siècle. Plusieurs accès y mènent : la porte du presbytère, le caveau des cinqsimulacreset le calvaire de la clairière. La porte du presbytère est bien entendu fermée dans le monde réel. (...)
Le MJ pourra épargner au kabbaliste la normalement nécessaire réussite d'un jet de Clefs. Une fois cette phase terminée, les Nephilim auront plongé leurssimulacresdans une sorte de catalepsie leur permettant de libérer leurs Pentacles temporairement. Leurs seules caractéristiques sont désormais leurs Ka-éléments et les capacités naturelles qui en découlent (vision-Ka, énochéen, etc. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...