Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : immunisé (2)(...) Dés de vie: 1d10 (5 pv) Initiative: +1 (Dex) Vitesse: 6m (ne peut pas courir) CA: 14 (+1 taille, +1 dex, +2 armure naturelle) Attaques: Arme (aiguille, hache, couteau...) +2 corps à corps Dégats: Arme 1d4+1 Espace occupé/allonge : 1m par 1m / 1m. Attaques spéciales: Effroi (Ens/mag 2) permanent Particularités: Construction (immuniséau sorts affectant l'esprit, au poison, à la maladie, aux effets similaires ; non affecté par les coups critiques, les dégâts temporaires, l'affaiblissement de caractéristique, l'absorption d'énergie, la mort par dégâts excessifs), détection de la vie dans un rayon de 20m, immunité au froid et aux sorts affectant l'esprit, subit le double des dégâts contre le feu. (...)
— Compétences/dons: Alchimie +6, Artisanat / Sculpture d'onirides +14, Concentration +11, Connaissance / Mystères d'Oblivion +12, Connaissance des sorts +10, Détection +2, Perception auditive +2, Dissimulation +17, Magie de guerre, Incantation silencieuse, Création d'oniride,immuniséau sommeil, +2 contre les enchantements — Sort en tête au moment du combat (maximum : 4/5/5/5/3/2/1): 0 - détection de la magie. (...)