La Reine du Carnaval
INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de la ville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. Tous les soirs des orchestres, des conteurs, des amuseurs, exercent leur art dans les rues au plus grand plaisir des promeneurs. Les tavernes et maisons closes rivalisent pour attirer les clients (les murs blancs s'ornent de nombreux graffitis et affiches ventant les qualités et les prix de tel ...Contient : ville (8)La Reine du Carnaval INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de laville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. (...)
Deux événements à ne pas manquer : - Le matin du quatrième jour, Luxus le Dolent en personne visite le marché et s'extasie sur les articles exotiques qui s'y trouvent. - Le soir du quatrième jour une grande parade costumée traverse laville. La rencontre : Le matin du troisième jour alors que l'un (ou certains) des personnages flâne dans les rues de lavilleil remarque obligatoirement la splendide jeune femme qui arrive en sens inverse : longue et souple, la peau laiteuse (très rare dans la région), les yeux bleu sombre, les cheveux noirs et une chenicharpe jaune vif autour du cou. Quelques mètres avant de la croiser, il remarque (jet de PER pour l'ambiance) qu'un pot de fleurs en équilibre sur le rebord d'une fenêtre est en train de glisser. (...)
Puis des orchestres se mettent en place en tête et en fin du cortège, et pendant deux heures tout ce joli monde va sillonner lavilleen dansant (inspirez-vous du carnaval de Rio). Ensuite on regagne la place où des buffets ont été installés (boissons gratuites, merci Luxus!). A 22 heures, on procède à l'élection. Un jury de 10 personnes influentes de lavillechoisit un garçon et un fille ayant une apparence élevée et les proclame roi et reine de la fête. (...)
Un des joueurs devrait alors vouloir se diriger vers le nord, seul endroit où l'on peut trouver des sommets enneigés. Libre aux autres de le suivre. ANNEXES : CINDRELLA : Origine :ville. Caste : troubadour. FO 1 / EN 3 / PR 7 / RA 5 / PE 6 AG 7 / BE 10 / GA 8 / AU 8 / VO 5 PV 12 / SE 3 Age : 20 ans Apparence : 15 + modificateurs Paix intérieure : 84 Moral : 1 Armure : 0(tissus fins et soie) Arme : FI : (AP finale)/3 Niveau social : 4 Déplacement : 25 Talents : Combat 40 / Communication 60 / Contrôle 75 / Discrétion 45 / Esquive 12 / Lancer 40 / Parade 10 / Premiers soins 70 / Repérage 55 / Résistance 40 / Saut 70 / Séduction 90 / Symbiose 70 / Tir 65 Talents spéciaux : chant 80 / maquillage 45 Défauts : Dandy, mégalomane. (...)
Pour l'élection : boléro et jupe en soie rouge et dentelle noire (AP+2), coiffure en plumes (AP+1). AUTRES CONCURRENTES : Origine :ville. Caste : troubadour. FO 1 / EN 4 / PR 7 / RA 5 / PE 6 AG 7 / BE 9 / GA 8 / AU 8 / VO 5 PV 16 / SE 4 Age : 18 à 22 ans Apparence : 8 + modificateurs Paix intérieure : 74 Moral : 1 Armure : 0(tissus et soie) Arme : FI : (AP finale)/3 Niveau social : 3 Déplacement : 25 Talents : Combat 40 / Communication 80 / Contrôle 75 / Discrétion 75 / Esquive 12 / Lancer 40 / Parade 10 / Premiers soins 70 / Repérage 55 / Résistance 45 / Saut 70 / Séduction 90 / Symbiose 70 / Tir 65 Talents spéciaux : danse 70 / maquillage 45 Défauts : naïve (RES-20) Possession : 5ea, bijoux, vêtements légers partiellement en soie et plumes (AP+2). (...)
FO 10 / EN 8 / PR 7 / RA 6 / PE 6 AG 2 / BE 4 / GA 2 / AU 2 / VO 9 PV 36 / SE 9 Age : 22 ans Apparence : -7 + modificateurs Paix intérieure : 36 Moral : 6 Armure : 2(cuir) ou 0(tissus) Arme : Antenne de hérissor (AP-4)en service et une mandibule de fourmi (AP-2) le reste du temps FI : (AP finale)/3 Niveau social : 1 Déplacement : 30 Talents : Combat 90 / Communication 20 / Contrôle 55 / Discrétion 45 / Esquive 25 / Lancer 85 / Parade 45 / Premiers soins 45 / Repérage 75 / Résistance 85 / Saut 45 / Séduction 30 / Symbiose 40 / Tir 65 Talents spéciaux : Grimper 55 / Tricherie 35 Défauts : boulimique. Possession : 1eo, un petit portrait de Cindrella. BRAX : Origine :ville. Caste : marchand. FO 4 / EN 6 / PR 8 / RA 3 / PE 10 AG 6 / BE 6 / GA 4 / AU 8 / VO 5 PV 24 / SE 6 Age : 25 ans Apparence : 3 + modificateurs Paix intérieure : 66 Moral : 2 Armure : 0(tissus) Arme : fleurherbe FI : (AP finale)/3 Niveau social : 1 Déplacement : 15 Talents : Combat 50 / Communication 70 / Contrôle 75 / Discrétion 80 / Esquive 10 / Lancer 60 / Parade 12 / Premiers soins 90 / Repérage 75 / Résistance 55 / Saut 70 / Séduction 60 / Symbiose 90 / Tir 90 Talents spéciaux : Evaluation 85 / Falsification 25 / Médecine des plantes 65 Défauts : pensif Possession : 2eo, scribouillard. (...)