Le Parfum liquoreux
Contient : forêt (4), foretLe Parfum liquoreux INTRODUCTION : Les voyageurs quittent enfin le désert aride où ils voyageait depuis de nombreux jours. Les herbes desséchées font rapidement place à de l'herbe tendre et au loin s'élève uneforêtde feuillus. Après les lourdes chaleurs un peu de fraîcheur fait du bien. Vers le milieu de la journée alors que nos amis prennent un petit repas bien mérité, des gémissements attirent leur attention. (...)
Agitant son mouchoir en dentelle, il se relève alors maladroitement et s'enquiert de ce qui motive les visiteurs. Quant à lui il avoue s'être égaré dans laforêttandis qu'il cherchait le petit village des barriques. 'On m'avait dit de suivre la rivière vers l'amont. (...)
Notre amoureux est un poltron qui va sans cesse demander l'aide de ses accompagnateurs ainsi c'est une part d'eux qui va entrer dans le philtre. Il est maintenant temps de partir sillonner laforêt... LA QUETE : L'Ondine : Les personnages arrivent à la cascade une heure après leur départ. Ils auront beau appeler et faire le tour des lieux, point d'Ondine en vue. (...)
' Le feuillus : C'est un animal qui vit uniquement dans les forêts profondes, les forêts de sapins, précautionneusement caché entre la mousse et les branches brisées. Un seul individu a élu domicile dans cette partie de laforet. Précaution et patience seront nécessaires. La menanthe bleue : Aux abords d'une clairière s'étend un petit tapis de menanthe. (...)
FO 3 / EN 6 / PR 6 / RA 9 / PE 2 AG 3 / BE 10 /GA 8 / AU 7 / VO 2 PV 22 / SE 5 Age : 20 ans Apparence : 9 Paix intérieure : 30 Moral : 0 Armure : 0 (soies et dentelles) Arme : FI : (AP finale)/1 Niveau social : 6 (marquis) Déplacement : 45 Talents : Combat 30 / Communication 75 / Contrôle 45 / Discrétion 25 / Esquive 12 / Lancer 45 / Parade 8 / Premiers soins 45 / Repérage 20 / Résistance 40 / Saut 45 / Séduction 90/ Symbiose 45 / Tir 40 Talents spéciaux : Danse 35 / Discours 55 / Flatterie 65 Défauts : mélancolie. Possession : 10eo et un scribouillard. BRIGANDS : Origine :forêt. Caste : soldat. FO 8 / EN 6 / PR 7 / RA 8 / PE 8 AG 2 / BE 4 / GA 2 / AU 2 / VO 9 PV 24 / SE 6 Apparence : -4 Paix intérieure : 25 Moral : 6 Armure : 2(cuir) Arme : mandibule de fourmi (AP-2) et gourdin en bois FI : 1 Niveau social : 1 Déplacement : 40 Talents : Combat 90 / Communication 05 / Contrôle 55 (corbeau)/ Discrétion 45 / Esquive 25 / Lancer 75 / Parade 45 / Premiers soins 50 / Repérage 65 / Résistance 70 / Saut 60 / Séduction 30 / Symbiose 40 / Tir 65 Talents spéciaux : Grimper 65 / spécialisation en arme 55 / Pistage 35 Défauts : cicatrice et monomaniaque. (...)INTRODUCTION : Les voyageurs quittent enfin le désert aride où ils voyageait depuis de nombreux jours. Les herbes desséchées font rapidement place à de l'herbe tendre et au loin s'élève une forêt de feuillus. Après les lourdes chaleurs un peu de fraîcheur fait du bien. Vers le milieu de la journée alors que nos amis prennent un petit repas bien mérité, des gémissements attirent leur attention. Un peu plus loin, assis sur une souche moussue, un jeune homme sanglote, le visage caché dans les dans ...