Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : mental (3)(...) Détournement de symbiose : Rang : Novice; Coût : 4PP; Portée : IntellectX2; Durée : permanent Effet : le gardien entre en symbiose avec une créature qui était jusqu'alors liée à une autre personne, avec un jet réussi contre l'Ame. Dialoguemental: Rang : Novice; Coût : 2PP; Portée : 100m; Durée : 3/1r Effet : le gardien parle par télépathie à une personne (qu'il peut ne pas voir) qui peut lui répondre de la même manière. Interception de dialoguemental: Rang : Novice; Coût : 2PP; Portée : 100m; Durée : 3/1r Effet : permet de suivre un dialoguementalen cours entre un autre gardien et un individu. Lire les pensées : Rang : Novice; Coût : 2PP; Portée : IntellectX2; Durée : 3/1r Effet : le gardien permet de connaître les pensées en cours d'une personne visible. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...