Et à la fin de l'envoi...
sur Asmodée au format (57 Ko)
ce scénario a été écrit dans le cadre d'une initiation aux Secrets de la Septième Mer, qui s'est déroulée à Laval le 23 novembre 2002. Nous tenons ici à remercier l'ALJ pour son accueil, ainsi que les Editions Asmodée, qui ont accepté pour la circonstance, de fournir des lots aux participants. Cette intrigue est prévue pour des personnages débutants d'origines diverses et un maître de jeu capable de mises en scène cinématographiques. S'il peut être joué avec les seuls Guide du Maître et Guide ...Contient : assassins(...) - Les bas quartiers : il y en a pour tous les goûts et les truands de tous poils (on parle d'une guilde des voleurs et d'un mystérieux Tracassin, qui en serait le maître) ont la belle vie... Enfin lorsque les mousquetaires ne les chassent pas ! Il y a également des espions, quelquesassassins, mais la présence des Chevaliers est tout de même assez dissuasive. Vous trouverez ci-dessous quelques lieux et personnalités notables, issues de diverses strates de la société de Crieux : - L'auberge des Trois Voiliers : Située sur le port, elle est fréquentée par de riches marchands en provenance de tous pays, ainsi que par la petite noblesse. (...)