Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : capacité (12)(...) Il n'avait pas d'a priori sur les Caïnites, sachant que tous n'étaient pas des monstres, mais il se méfiait. Cependant, que Ligny se montra imprudent ou que de Vinci fit preuve d'unecapacitéde déduction et d'une intuition extraordinaires, il réalisa que le Vampire avait l'intention de le transformer en l'un des siens, d'en faire un des Damnés. (...)
Et la nuit venue, son plan se déroula sans difficultés: Ligny, sans aucune méfiance, trop sûr de sacapacitéà deviner les pensées des gens en les lisant sur leurs visages sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, était persuadé que de Vinci était dévoré de curiosité. (...)
Il tomba donc facilement dans le piège, et de Vinci lui échappa, alors que la maison en flammes menaçait de s'écrouler sur lui. De Vinci ignorait cependant lacapacitéqu'ont certains Vampires de s'enfoncer dans le sol, et c'est ce qui sauva Ligny, qui réussit à se protéger sous le sol de l'écurie. (...)
Force d'âme 4: La résistance d'Hetep aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Hetep dispose de lacapacitéde voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Force d'âme 4: La résistance de Destre aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Destre dispose de lacapacitéde voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Force d'âme 3: La résistance d'Ostrakon aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Ostrakon dispose de lacapacitéde voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge~; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires~; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Il n'avait pas d'a priori sur les Caïnites, sachant que tous n'étaient pas des monstres, mais il se méfiait. Cependant, Ligny se montra imprudent ou de Vinci fit preuve d'unecapacitéde déduction et d'une intuition extraordinaires, puisqu'il réalisa que le Vampire avait l'intention de le transformer en l'un des siens, d'en faire un des Damnés. (...)
Et la nuit venue, son plan se déroula sans difficultés: Ligny, sans aucune méfiance, trop sûr de sacapacitéà deviner les pensées des gens en les lisant sur leurs visages sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, était persuadé que de Vinci était dévoré de curiosité. (...)
Il tomba donc facilement dans le piège, et de Vinci lui échappa, alors que la maison en flammes menaçait de s'écrouler sur lui. De Vinci ignorait cependant apparemment lacapacitéqu'ont certains Vampires de s'enfoncer dans le sol, et c'est ce qui sauva Ligny, qui réussit à se protéger sous le sol de l'écurie, grâce à sa Discipline de Métamorphose, juste avant d'entrer en torpeur. (...)
Force d'âme 4: La résistance de Ligny aux blessures est extraordinaire. Métamorphose 3: Ligny dispose de lacapacitéde voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; il peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et il peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)
Caractère de Mesthis Mesthis a un caractère complexe et ambigu: elle sait ce qui est immoral, elle a conscience que, parfois, elle dépasse les bornes. Cependant, elle est fascinée par le pouvoir qu'elle s'est découvert, par sa proprecapacitéà manipuler les émotions des autres. Elle fait donc le mal sans vraiment pouvoir s'en empêcher, elle en ressent un plaisir malsain, essaie de se contrôler et replonge. (...)
Elle rend les gens de plus en plus sensibles à son contrôle tout en renforçant leur résistance à la domination par d'autres Vampires. Métamorphose 3: Mesthis dispose de lacapacitéde voir dans le noir le plus complet, ce qui fait briller ses yeux d'une lueur rouge; elle peut se faire pousser des griffes qui occasionnent des blessures durables à ses adversaires; et elle peut s'enfouir dans la terre pour se protéger. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...