La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : tunnel (2)(...) Effectuer un jet de force toutes les 30 secondes, chaque jet réussi permet de gagner quelques minutes. - faire effondrer une partie dutunnelsur les zombies peut paraître être une bonne idée. Mais elle fragilise l'ensemble des tunnels et accélérera la destruction de la maison. (...)
Durant toute cette partie, les joueurs doivent être stressés et avoir conscience de lutter contre la montre. La lutte dans les égouts doit être épique, les zombies qui surgissent au détour d'untunnel, les ricanements démoniaques des assaillants, les hurlements de douleur des blessés, les zombies qui déchiquettent à coups de griffes et de dents les gouris, les plafonds qui s'écroulent sur les combattants. (...)