L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : connaissances (3)(...) FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13 ; Init+0 ; VD 10 m ; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ou arc long (+0 distance, 1d8/x3); AL CM ; JS Réf +0, Vig+3, Vol +0 ; For 14, Dex 11, Con 11, Int 9, Sag 13, Cha 8. Taille 1,80 mètre. Compétences et dons :Connaissances(nature) +4, Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +4, Fouille+4, Perception auditive+4, Sens de la nature +2 Possessions matérielles : Potion de soin léger Agents de Iuz 2. (...)
FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13; Init+0 ; VD 10 m; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; At épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ou arc long de Force (bonus de For max +2) (+2 distance,1d8+2/x3); AL CM; JS Réf+0, Vig +3, Vol +0; For 14, Dex 11,Con 11,Int 9, Sag 13, Cha 8. Taille 1,80 mètre. Compétences et dons :Connaissances(nature) +4, Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +4, Fouille +4, Perception uditive +4, Sens de la nature +2 Possessions matérielles : Potion de soin léger, arc long de force +2 Agent de Iuz 3. (...)
FP 8 ; humanoïde de taille M ; DV 8d10 ; pv 80; Init +1 ; VD 10 m ; CA 14 (cuir cloutée), contact 11, pris au dépourvu 13 ; BBA +8/+3 ; Att épée longue +1 (+10/+5 corps à corps, 1d8+6/19-20/x2) ; AL NM ; JS Réf +2, Vig +7, Vol +2 ; For 17, Dex 12, Con 15, Int11, Sag 13, Cha 13. Taille 1,87 mètre. Compétences et dons :Connaissances(nature) +2, Déplacement silencieux +2, Détection +2, Discrétion +2, Equitation +8, Fouille +2, Perception auditive +4, Sens de la nature +2 ; Arme de prédilection (épée longue), Attaque en puissance, Enchaînement, Attaque réflexe, Vigilance, Spécialisation martiale (épée longue), Succession d'enchaînement, Pistage. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...