L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : monstres (7)(...) Les aventuriers survivants devraient atteindre le niveau 3 s'ils jouent bien. Préparatifs Il est souhaitable d'avoir le Manuel des joueurs, le Guide du Maître et le Manuel desmonstrespour faire jouer cette aventure. L'Atlas de Greyhawk peut également être nécessaire pour avoir plus d'informations sur les lieux traversés par les personnages et autres spécificités du monde. (...)
Les créatures sont présentées succinctement, le texte contient juste assez de précisions pour vous permettre de faire jouer les rencontres sans vous référer à d'autres sources. Leurs caractéristiques détaillées sont fournies dans l'appendice, où lesmonstresapparaisent par ordre alphabétique. Chaque rencontre s'acompagne d'un niveau de dificulté pour vous aider à déterminer si elle corespond au niveau des aventuriers et à calculer les points d'expérience qu'elle rapporte. (...)
Vers la mine Lorsque les gnomes ont quitté la mine, ils ont décidé d'en condamner l'entrée pour qu'elle ne soit pas reprise par desmonstresou autres personnes. Pour cela, ils ont provoqué un éboulement à l'entrée de celle-ci. Et comme deux précautions valent mieux qu'une, ils ont également mis en place un piège juste devant l'éboulement. (...)
XP: A ce stade de l'aventure, si les personnages ont pris un minimum de renseignements sur le brasero, qu'ils ont vaincu lesmonstreset déjoué ou survécu aux pièges, ils devraient avoir assez de points d'expérience pour passer de niveau. (...)
La grange proprement dite est à l'abandon et les diverses pièces d'harnachement ainsi que les outils servant à ferrer les chevaux sont entassés dans un coin. XP : A ce stade de l'aventure, si les personnages ont vaincu lesmonstreset déjoué ou survécu aux pièges, ils devraient avoir assez de points d'expérience pour passer de niveau. (...)
Il y a au moins un point positif dans cette histoire, c'est que si Iuz a récupéré le brasero, il semble qu'il ne sache pas comment s'en servir. APPENDICES 1MONSTRESET PNJMonstresAgents de Iuz 1. Humain (m), Rôd 2. FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10 ; pv 13 ; Init+0 ; VD 10 m ; CA 13 (cuir clouté), contact 10, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att épée longue (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20/x2) ou arc long (+0 distance, 1d8/x3); AL CM ; JS Réf +0, Vig+3, Vol +0 ; For 14, Dex 11, Con 11, Int 9, Sag 13, Cha 8. Taille 1,80 mètre. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...