Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : porteur (2)(...) Faites ensuite un jet sur la Table des Ennemis (éventuellement, avec un modificateur), et allez au chapitre III.E.i. Note : si les joueurs réussissent à tuer un héro, un noble, leporteurde bannière ou le Commandant de Bataillon ennemi, ils infligent un coup décisif à leur adversaire. (...)
Leur succès modifie le prochain jet d'Evénement de Mêlée (cf. III.B) : +5 s'il s'agit d'un Héro ou d'un Noble. +10 s'il s'agit duporteurde la Bannière. +15 pour avoir capturé ou exécuté le Commandant de Bataillon. ii. Se retirer à l'arrière du la Bataille : Le Commandant d'Unité peut donner l'ordre à son unité de rejoindre l'arrière de la Bataille, hors de tout danger. (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...