Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : sorts (8)(...) (*) +1 au jets de vieillissement, +3 au jets de résistance naturelle à la magie, +1 en Présence. (**) Aucune protection contre lessortsimpliquant la glace. Compétences : Affinité Mentem (Rego) 9, Affinité Vim (Rego) 7, Finesse (Artistique) 7, Pénétration (Perdo) 6, Charme (Première impression) 3, Concentration (Rituels) 4, Connaissance des gens 7, Ruse (Tortueux) 4, Vigilance (De nuit) 1, Empathie (Noires Pensées) 8, Ecriture Latin 5, Ecriture Grec 5, Ecriture Arabe 3, Ecriture Phénicien 3, Ecriture Hébreu 3, Ecriture hiéroglyphes 3, Bagarre 3, Certamen (Rego) 10, Parma Magica (vs. (...)
Creo) 9, Chant (Improvisation) 3, Conte (Improvisation) 3, Déguisement (Voyageur) 3, Discrétion (De nuit) 1, Falsification (Documents écrits) 3, Commandement 5, Contacts sociaux 4, Etiquette (Noblesse) 4, Intrigue 5, Marchandage (Voyage) 2, Equitation (Longues périodes) 3, Survie (Foret) 1, Natation 2, Chirurgie (Panser les blessures) 1, Artes Liberales 7, Droit civil et droit canon 4, Latin 5, Médecine 2, Philosophiae 7, Théologie (Ame) 5, Connaissance de la Féerie 4, Droit Hermétique (Code périphérique) 4, Occultisme (Fantômes) 1, Théorie de la Magie (Invention desorts) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Connaissance de l'Europe (Grandes villes) 3, Grec 4, Arabe 4, Langue d'Oc 4, Langue d'Oïl 4, Espagnol 4, Hébreu 3, Phénicien 3, Anglais 3. (...)
Techniques et Formes : Cr 15 An 15 Ig 21 In 28 Aq 7 Im 17 Mu 10 Au 10 Me 32 Pe 21 Co 18 Te 7 Re 29 He 6 Vi 28Sortsprincipaux (tous maîtrisés) : Conjuration de la Foudre (CrAu 35) Voile d'Invisibilité complet (PeIm 20) P/D/C : A Proximité/En Vue, Momentané, P/D/C : Toucher/A Proximité, AubeSpécial. (...)
P/D/C : Lien Mystique, Momentané, Bonus : +44. Individu. Masque la chaleur corporelle du lanceur (et Bonus : +71. le rend indécelable par dessortsInIg). Permet de savoir si la cible rêve et ce qu'elle rêve. Maître des Rêves (MuMe 35(MuMe 35) P/D/C : Lien Mystique, Diamètre, Individu. (...)
Transforme instantanément la victime en « légume ». Ecran mental (ReMe 60) P/D/C : Regard, Aube-Crépuscule, Individu. Bonus : +73. Bouclier contre lessortsInMe de niveau inférieur. Objets magiques : Emprisonnement d'un Esprit (ReMe 60) P/D/C : Regard, Aube-Crépuscule, Individu. (...)
Filet a Sortilèges (ReVi 60) P/D/C : En Vue, Momentané, Petite. Bonus : +67. Permet de capter et de rediriger lessortsde niveau inférieur. Lancer le sort : Vitesse d'Incantation supérieure à celle du mage adverse. (...)
A ce moment-là, Vesper le cheval use de ses pouvoirs féeriques et se transporte avec son cavalier dans les tombeaux, avant de faire vider les étriers au pauvre Quaesitor et de se transporter instantanément vers l'extérieur. Perseus, qui a discrètement suivi les personnages, invisible et bardé de sessorts« anti-détection », lance un sortilège qui déforme la vision des personnages pour faire apparaître le Quaesitor sous un jour démoniaque : visage déformé par la haine, forme spectrale inquiétante au-dessus de lui, etc. (...)
Espérons que les personnages feront preuve de plus de clairvoyance, car s'ils tuent le Quaesitor, ils seront tombés dans le piège... bardé de sessorts« anti-détection », lance un sortilège qui déforme la vision des personnages pour faire apparaître le Quaesitor sous un jour démoniaque : visage déformé par la haine, forme spectrale inquiétante au-dessus de lui, etc. (...)