Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : connaissances (3)(...) Question silencieuse : Intellego Mentem 20 P : Regard, D : Momentané, C : Individu Total de lancer : +22 Le lanceur peut poser mentalement une question à la cible et détecter la réponse correspondante, dont la véracité est cependant limitée par lesconnaissancesde la cible. Des interrogations du style « Que ferais-tu si ... » reçoivent souvent des réponses imprécises, la personne exposant ce qu'elle pense ce qu'elle ferait et pas forcément ce qu'elle ferait réellement. (...)
La maison Jerbiton est très proche du monde des mortels : elle essaie de maintenir le contact avec la noblesse et l'Eglise, et s'intéresse à l'art et auxconnaissancesnon-magiques. La maison Mercere est une curiosité. La plupart de ses membres ne possèdent aucune capacité magique et se charge d'acheminer les messages entre les alliances. (...)
Extraits de la correspondance entre Stephen et Charles, un Maître de l'Université de Paris. De Stephen : L'Université de Paris se distingue par l'étendue desconnaissancesqu'on y enseigne et par sa renommée. J'ai ouï dire que de nombreux livres ont récemment complété les bibliothèques de votre ville, apportant avec eux la sagesse des anciens philosophes aux étudiants d'aujourd'hui. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...