Maraudeur n°3 : La Légion des Tombes
sur Studio09 au format
Contient : tests (2)(...) La mine est un étroit boyau très bas de plafond (moins de 1m20), dans lequel il faut quasi ramper. Se battre dans un tel environnement exigu et obscur donne -10% auxtestsphysiques du type combat, Esquive, Athlétisme... Le fond de la mine se termine en cul-de-sac. Un épouvantable charnier, constitué de chair humaine, de peau, de crânes et d'os entremêlés de ligaments, en bloque l'accès. (...)
La vengeance de Darquandier : Les investigateurs seraient mal avisés de massacrer tous les Ranimés et de brûler les souterrains. En plus de représenter destestsconséquents d'équilibre mental, les PJ s'exposeront à l'ire vengeresse de Darquandier, dont les laboratoires et le Necronomicon représentent la vie et l'unique obsession. (...)« Parfois, dans les affres du cauchemar, lorsque les puissances invisibles vous font tourbillonner au-dessus des toits d'étranges cités mortes vers l'abîme grimaçant de Nis, c'est un soulagement et presque un plaisir de hurler sauvagement et de se jeter volontairement dans le noyau hideux des rêves et de sombrer dans les gouffres sans fond. » H.P. Lovecraft, La Peur qui rôde Avant-propos : Ce scénario s'inspire librement de deux nouvelles de Lovecraft : La Peur qui rôde et L'Affaire ...