Le Centre de la Folie
sur Librarium au format (30 Ko)
Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : connaissances (5)(...) c'est sans doute la meilleure option, mais aussi la plus difficile à assumer, puisque Cretius testera lesconnaissancesoccultes des personnages de manière assez poussée (jet d'Occultisme à -3). s'ils échouent, les personnages seront envoyés aux charlatans cités dans la première option, sinon, Crétius se retirera dans son arrière boutique et reviendra quelques minutes plus tard (après que les joueurs aient été convaincu qu'il ait quitté les lieux et/ou appelé du ' renfort ') avec la carte de visite de Deville sur laquelle sont griffonnées la date (2 janvier) et l'heure du rendez-vous (8 heures). (...)
Compétences : Talents : Chercher 30, Diplomatie 50, Mémoriser 30, Orientation 50, Vigilance 30 Compétences générales : Comman- dement 50, Connaissance du Monde 30, Interroger 30, Persuasion 30, Psychologie 20, Survie 50Connaissances: Affaires 50, Electronique 25, Hypnose 15, Informatique 50, toutes les langues étrangères à 20, Mécanique 15, Sciences Occulte 30Connaissancesuniversitaires : Biologie 20, Criminologie 15, Droit 30, Economie 50, toutes les langues mortes à 20, Mathématiques 30, Physique 25, Théologie 15 Combat : Armes à feu 30, Corps a corps 50, Escrime 40. Art Ténébreux: 20. (...)
Compétences : Talents : Chercher 50, Diplomatie 50, Mémoriser 50, Orientation 30, Vigilance 30 Compétences générales : Commandement 50, Connaissance du Monde 50, Interroger 30, Persuasion 30, Psychologie 30, Survie 20Connaissances: Affaires 20, Hypnose 20, Informatique 20, toutes les langues étrangères à 30, Sciences Occulte 50Connaissancesuniversitaires : Biologie 20, Criminologie 45, Droit 50, Economie 30, toutes les langues mortes à 30, Mathématiques 20, Théologie 30 Combat : Armes à feu 20, Corps a corps 20, Escrime 50. Art Ténébreux: 20. (...)