HERMOD, dieu messager
sur Les 12 Singes au format
Contient : eclair, éclair(...) 1 point d'héroïsme : Cet atout peut affecter n'importe quel individu qui n'est pas un Boss. Le point d'héroïsme doit être dépensé avant l'opposition. VIF COMME L'ECLAIR: Quand Hermod réussit une attaque contre un adversaire, il a immédiatement droit à une nouvelle attaque - seconde et dernière de son tour de jeu - contre lui, avec la pénalité obligatoire Difficulté. (...)
1 point d'héroïsme : Si une telle opposition est remportée par Hermod, il peut immédiatement effectuer un déplacement de 20 mètres ou effectuer une attaque contre l'agresseur s'il est à portée. Cette attaque éventuelle ne peut pas bénéficier des effets de l'atout Vif comme l'éclair. Ni l'attaque ni le déplacement ne compte comme une action. PORTAIL DES NEUF ROYAUMES : 1 action : Lorsque Hermod et ses compagnons souhaitent voyager vers un autre royaume, ils peuvent passer par le portail des neuf royaumes. (...)Hermod est le messager des dieux. Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses visites. Il a une grande connaissance des neuf royaumes. Caractere : En bon messager, il est diplomate et avisé. Cependant, il se laisse parfois aveugler par sa fierté d'être le porte-parole d'Odin. Il évite autant que possible de s'impliquer dans les conflits, préférant laisser les affrontements aux plus combatifs que ...