Tsadhir
sur Sombres Projets
Contient : capacité (4)(...) Mais la réalité de la vie de scondrel, c'est aussi la peur d'être rattrapé par la justice, les nuits d'hiver dans la forêt humide, la mauvaise tambouille et la mauvaise humeur de ses compagnons d'armes. Déjà, Tsadhir se lasse... Que fera-t-il demain ? Combat :Capacitéoffensive 12 (Epée 12 1D6+2).Capacitéoffensive 10 (Assommoir 1D6*).Capacitédéfensive 17 (Epée) ou 16 (Assommoir). Bonus dégâts : +0. Initiative : +1.Capacitéspéciales : Lorsque Tsadhir veut assommer quelqu'un et dépense un point de Bonne Aventure ou un point d'éclat pour obtenir un bonus à son test de filouterie, ce bonus est doublé. Héritage : Voyageur. (...)La vie de pirate n'est pas une sinécure : pour Tsadhir, elle faillit bien s'achever lorsque son équipage se mutina et le jeta dans le Détroit pour une bête histoire de solde oubliée. Il ne dut sa survie qu'à un navire haïsrandher de passage, qui le repêcha afin d'en faire un esclave. Mais au cours d'une bataille contre des corsaires du Toucan, Tsadhir parvint à se libérer et à défendre sa vie. Le capitaine corsaire, impressionné par ses prouesses martiales, décida de le prendre à son service.Cependant ...