Cyrus Wildley
sur Sombres Projets
Contient : capacité (3)(...) Il n'a pu se séparer de son immense épée ébréchée, qui en a fait rire plus d'un - ceux-ci l'ont bien regretté par la suite. Combat :Capacitéoffensive 15 (Epée Arthurienne 2D6+1 ).Capacitédéfensive 18. Bonus dégâts : +2. Initiative : -1.Capacitéspéciales : Sens du sacrifice, lors de toute action manifestement sacrificielle, les bonus procurés par la dépense de points de Bonne Aventure ou par celle d'un point d'éclat sont doublés. Héritage : Noble, -2 en discrétion pour se déguiser ou passer inaperçu. (...)Fils d'un noble désargenté, qui n'avait de chevalier que le nom mais vivait en homme libre sur de minuscules terres, Cyrus a repris le titre héréditaire de son père et abandonné le toit percé et les murs au mauvais mortier de la « demeure » familiale. Armé de l'épée paternelle, une sorte de long espadon mal équilibré, d'une armure corrodée et d'une rosse ombrageuse, il s'est fait Compagnon de la Juste Errance. Courageux, et même téméraire parfois, Cyrus est toujours prêt à partager le peu qu'il a ...