Ils sentaient bon le sable chaud
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1 Mo)
Contient : héroïsme (8)(...) Vous pouvez utiliser cette compétence en défense active à la place de votre compétence de parade habituelle, mais vous devez l'annoncer. Si vous réussissez votre jet, vous bénéficiez d'un dé d'héroïsmeque vous pourrez utiliser pendant un nombre de phases égal à votre rang de Double Parade. Ce dé d'héroïsmeest perdu à la fin du tour s'il n'est pas utilisé. Exploiter les faiblesses (Villanova) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans les garder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. (...)
Rang d'apprenti : Pas de pénalité de main non directrice quand vous combattez avec un arme d'escrime dans chaque main. Au début de chaque combat, vous recevez un nombre de dés d'héroïsmeégal à votre niveau de maîtrise (apprenti = 1, compagnon = 2, maître = 3) à utiliser pendant le combat (s'ils ne sont pas utilisés, ils disparaissent dès la fin du combat). (...)
Rang de compagnon : Pour réaliser une attaque dévastatrice, les compagnons de l'école Soldano peuvent, une fois les dommages infligés à leur adversaire, mais avant le jet de blessure de celui-ci, dépenser un ou plusieurs dés d'héroïsmepour abaisser le seuil de blessure supplémentaire de 5 points par dé. Ainsi, le seuil des blessures à l'arme blanche étant habituellement de 20, en dépensant 2 dés, il passerait à 10. (...)
Vous pouvez utiliser cette compétence en défense active à la place de votre compétence de parade habituelle, mais vous devez l'annoncer. Si vous réussissez votre jet, vous bénéficiez d'un dé d'héroïsmeque vous pourrez utiliser pendant un nombre de phases égal à votre rang de Double Parade. Ce dé d'héroïsmeest perdu à la fin du tour s'il n'est pas utilisé. Exploiter les faiblesses (Soldano) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans les garder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. (...)
Effectuez votre jet d'attaque en utilisant cette compétence au lieu de votre compétence d'attaque habituelle. Si vous réussissez votre jet, soit votre adversaire perd un dé d'héroïsme, soit vous en gagnez un à utiliser avant la fin du combat (il est perdu si vous ne l'utilisez pas). (...)
Effectuez votre jet d'attaque en utilisant cette compétence au lieu de votre compétence d'attaque habituelle. Si vous réussissez votre jet, soit votre adversaire perd un dé d'héroïsme, soit vous en gagnez un à utiliser avant la fin du combat (il est perdu si vous ne l'utilisez pas). (...)La famille Bernouilli est une puissante famille de marchands vodacci. L'argent n'a pas d'odeur, et celui qui a été promis par un groupe de résistants castillans pour une livraison d'armes clandestine ne déroge pas à ce dicton. Ainsi, Giuseppe Bernouilli, fils du Prince, est chargé de cette mission périlleuse, à savoir passer le blocus montaginois avec une caravelle légère et livrer les armes cachées dans les cales. Les personnages font partie de l'escorte de Giuseppe. Le plan prévu ne va pas se ...