Adrénaline
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Contient : dieux (14)(...) Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des FourmisDieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en plus finir. (...)
D'après les estimations, cela ne devait faire que quelques heures qu'elle avait été tué. Si les chasseurs ne sont pas assez prudents, ils seront découverts par les Fourmi-dieuxvenues récolter la lionne. L'un des chasseurs se fera mordre et une confrontation serait synonyme de folie. (...)
Plus les personnages se rapprochent de la Citadelle, plus il y a de chance de rencontrer des Fourmis-Dieux(taille 1 en majorité ; éventuellement une fourmi taille 2). Si les joueurs ont été attentifs au rapport des Chasseurs, il y a une brèche dans la muraille sur le flanc Est. (...)
Attaque : PIQURE 2/3D Dommages / 1/2B Tétanos (seuil : 18) Protection 1/2D Seuils de blessure Touché O (1) Blessé O (2) Tué O (4) Taille 1 Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 2. Fourmi-Dieux: Taille : variable selon la fonction de la fourmi. En général 2, à savoir qu'elles peuvent facilement être comparées à un chat ou un petit chien (cf. (...)
Il était connu comme l'individu qui a accompagné la Reine dans le Sanctuaire pour y avoir la bénédiction des Fourmi-Dieux. Il raconta à tous ses camarades les aventures dont il se rappelait lors de sa guérison... Dans lesquels il grossit certains éléments. (...)
Ils connaissaient très bien la Citadelle et savaient où il ne fallait pas aller. Ils vénéraient les fourmis qu'ils appelaient les Fourmi-Dieux. Chaque membre de la communauté des Enfants pouvait se donner un nom en rapport avec une fourmi. (...)
La nouvelle Reine, encore très jeune, voulut continuer l'oeuvre de sa mère et aussi se rapprocher du mode de vie des Fourmi-Dieuxpour les honorer. Elle voulut également que chaque membre ayant été « accepté » par les Fourmi-Dieuxsoient tatoués des symboles du Sanctuaire : 4 6 6 4 9 3 (le code inscrit sur le badge de Rachel, également le mot de passe pour déverrouiller la chambre froide du laboratoire). Coutumes : Les Fourmi-Hommes vivent dans des huttes et des tentes confectionnées avec des bâches et des peaux d'animaux chassés. (...)
Cependant au-delà, il y a les Phasmes-Arbres et les Araignées-Loups. Sans compter la multitude de Fourmi-Dieuxet de pucerons. Faune et Flore : la faune se limite aux rongeurs qui sont très concentrés dans la zone. (...)
Les fruits des Arbres Magiques sont très riches en vitamines et en sucre. La pêche permet l'apport en viande et lorsque les Fourmi-Hommes escortent certaines Fourmi-Dieux, ils peuvent être amenés à récupérer les cadavres d'insectes morts au combat. L'eau du bassin est potable une fois qu'elle a été bouillie. (...)
Dans le couloir, une porte fermée électroniquement précède la machine. Un digicode permet de la déverrouiller. Le code s'avère être le tatouage des membres des Fourmi-Dieux4 6 6 4 9 3. La porte donnera accès au laboratoire d'entomologie de la Citadelle. A l'intérieur, il ne reste que très peu de choses. (...)
En effet, le document datant de 2019 stipule que si les fourmis avaient une taille plus conséquente, leurs antennes pourraient jouer le rôle de biorécepteurs (un Médecin dans le groupe pourra faire un raccourci en pensant qu'une greffe sur un autre corps l'octroiera d'une réception des ondes radio et des ultrasons (seuil 30)). Ce premier dossier peut amener les Personnages à vendre ces informations à la tribu des Fourmi-Dieuxou carrément de les aider par la suite à se débarrasser de la fourmilière. Qu'ils le veuillent ou non, la décision des Personnages pourra amener à circuler plus simplement au sein de la Citadelle pour une éventuelle fouille plus poussée avec d'autres individus. (...)
Plus tard, on lui apprit à se badigeonner d'une substance visqueuse qui sentait mauvais mais qu'il fallait à tout prix s'enduire pour rencontrer les Fourmi-Dieux. Pour Esprit-Fourmi - qui n'avait pas de nom encore à cette époque - il s'agissait évidemment d'êtres différents des siens, les Fourmi-Hommes. Les Fourmi-Dieuxs'occupaient bien des Fourmi-Hommes tant que ces derniers les aidaient à récolter le miellat des Croque-Feuilles - les pucerons géants. (...)Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...